© 2013 - 2019 Ladies On Wheels - Tous droits réservés.

  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round

Critères pour devenir membre

Pour être membre de la famille Ladies On Wheels, vous devez avoir une voiture avec quelques modifications (esthétique et/ou performance).

Nous exigeons minimalement 2 modifications "majeures" pour être acceptée

comme membre officielle (suspension/performance/exhaust/mags etc).

Malheureusement, vu la grande demande, nous devons maintenant refuser les voitures qui n'ont pas suffisament de modifications. Chaque demande est vérifiée par les administratrices qui prennent une décision commune sur l'acceptation de votre demande.

Nous recevons régulièrement des messages demandant pourquoi une candidature

a été refusée alors que certaines membres du groupe ont des voitures sans modifications.

 

Voici quelques explications;
- Ladies On Wheels est une grande famille, lorsqu'une membre fait partie du groupe, elle peut y rester même si elle change de voiture (cela explique parfois les voitures non modifiées dans le groupe).
- Lors de nos débuts, il n'y avait aucune restriction pour devenir membre de LOW  (cela explique encore une fois la présence de voitures non modifiées).
- Lorsqu'une future membre nous écrit qu'elle a beaucoup de modifications à venir, nous préférons attendre d'avoir les photos avec lesdites modifications. 

Qu'est-ce que cela implique d'être membre officielle de LOW?

Lorsque vous devenez membre de Ladies On Wheels, la règle la plus importante est le RESPECT MUTUEL. Nous n'acceptons aucune forme de manque de respect dans le groupe et entre les membres LOW.

 

De plus, nous demandons une présence obligatoire à notre événement, le LOW show présenté une fois par année à l'Autodrome St-Eustache.

Il n'y a aucun coût relié à l'adhésion pour être membre de Ladies On Wheels. Cependant, nous apprécions grandement quand les membres nous représentent avec les articles promotionnels (voir boutique)

NB. Nous n'accepterons aucune reproduction de nos articles.